Fremeaux.com
 
I GOT A BIG FAT WOMAN - TREME BRASS BAND
Réf. : FA581

I GOT A BIG FAT WOMAN - TREME BRASS BAND

TREME BRASS BAND - LIONEL BATISTE - KERMIT RUFFIN

Direction artistique : GARY EDWARDS
Label : FREMEAUX & ASSOCIES
Nombre de CD : 1
Vous pouvez acheter ce produit :

- Chez votre libraire ou maison de la presse (Frémeaux & Associés distribution)
- Chez votre disquaire, Fnac ou Virgin (distribution : Socadisc)
- Sur lalibrairiesonore.com
- Sur librairie-audio.com Pré écoute de certains produits!
- Par téléphone au 01.43.74.90.24
Distinctions :
* * * * SOUL BAG / RECOMMANDÉ PAR FIP / RECOMMANDÉ PAR FRANCE MUSIQUE / PARTENARIAT JAZZ RADIO / RECOMMANDÉ PAR JAZZMAG-JAZZMAN / RECOMMANDÉ PAR LE JAZZ SUR FRANCE BLEU / RECOMMANDÉ PAR RADIO FRANCE / * * * * BLUES & CO / RECOMMANDÉ PAR JAZZ NEWS / RECOMMANDÉ PAR L'OFFICE DE TOURISME DE LA LOUISIANE- NOUVELLE ORLÉANS / * * * * BLUES MAGAZINE / RECOMMANDÉ PAR VIBRATIONS
Tissu urbain arraché au bayou bordant le célèbre Quartier Français, Tremé est le poumon culturel de la Nouvelle-Orléans.
Dévasté par le passage de l’Ouragan Katrina, Tremé est devenu, grâce au combat mené par ses habitants, le quartier emblématique de la bataille pour la renaissance de la ville. Si bien qu’une grande chaîne câblée américaine a rendu hommage à ses habitants dans la célèbre série éponyme mondialement plébiscitée.
Le Tremé Brass band, dirigé jusqu’à sa mort en juillet 2012 par le chef de file Lionel Batiste, figure locale légendaire immortalisée dans le magnifique documentaire de Spike Lee « If God is willing that creek don’t rise », est le symbole de la fanfare de quartier.
La pratique musicale est certes semi-professionnelle, mais la puissance festive est communicative et, dans un contexte social difficile, transpire l’envie de vivre dans l’ici et le maintenant en s’affranchissant des difficultés du quotidien.
Un disque enregistré en live en 1990 durant l’âge d’or du revival funky, plein d’énergie et de générosité. La musique comme marche combative pour la vie et la culture.
Patrick FRÉMEAUX

If you ever wanted to hear the “real thing” in New Orleans street parade tradition, now is your chance.
The Treme Brass Band recorded this album with the kind of abandon and happiness that one does not usually get to hear on record.
The eight musicians and Mr. Youngblood were all together in the studio, no headphones, just listening to each other and having a great time. The Tremé Brass Band is rapidly becoming the brass band of choice in New Orleans. No matter how technically proficient one is at their instrument, nothing replaces the “Street beat” feeling, and the Tremé gives you that feeling every time!
This is classic, funky New Orleans brass-band music recorded live in the studio, and just one listen will easily demonstrate why the National Endowment for the Arts named the Tremé Brass Band a national treasure.
Gary EDWARDS

PRODUCTION ARTISTIQUE : GARY EDWARDS - SOUND OF NEW ORLEANS 
ÉDITORIALISATION : JEAN BUZELIN
EDITION : FREMEAUX & ASSOCIES EN PARTENARIAT AVEC JAZZ RADIO ET L'OFFICE DE TOURISME DE LA LOUISIANE.
DROITS : FREMEAUX & ASSOCIES - SOUND OF NEW ORLEANS
Liste des articles de presse consacrés à ce CD :
- « Authentique… » par Vibrations
 Bien avant que la formidable série de David Simon ne le fasse connaître au monde entier, le quartier néo-orléanais de Treme avait sa fanfare homonyme, ici captée live en studio en 1990, en plein revival funky. Aucun artifice, un son brut de décoffrage et ces fameuses lignes de cuivres qui se croisent, se frottent et se carambolent dans une harmonie miraculeuse. Le répertoire est classique mais l’énergie formidable. Sauf à faire le déplacement in situ, difficile de trouver plus authentique en matière de brass band…
Par Bertrand BOUARD - VIBRATIONS
- « Une antichambre roots du DDBB » Par Soul Bag
Paru initialement sur le label Sound of New Orleans en 1992 , cet enregistrement fait la part belle à cette véritable antichambre roots et traditionnelle du Dirty Dozen Brass Band. Les prestigieux Roger Lewis et Kirk Joseph respectivement sax baryton et tuba du DDBB en ont fait partie à l’instar de la famille Andrews (James, le trompette ainé, Troy alias Trombone Shorty et Glen David, le cousin extraverti). Le « Back o’town blues » de Luis Russell et de Louis Armstrong souligne les qualités vocales du regretté « Uncle » Lionel Batiste.
Par Stéphane COLIN – SOUL BAG
- « Tremé incarne la tradition » par Jazz News
Depuis la série de HBO, le quartier qui jouxte le Carré Français, est devenu un passage touristique obligé. Mais avant de devenir cette caricature, en proie avec la gentrification, Tremé fut l’âme de la ville, l’antichambre où nombre de musiciens ont grandi. Trombone Shorty fut ainsi formé dans les rangs de son brass band. Et c’est d’ailleurs un autre Andews (grande lignée) que l’on retrouve à la coulisse de cet enregistrement de 1990. A l’époque, alors que l’heure est au renouveau des brass Bands, avec le Dirty Dozen pour mener la danse, celui de Tremé incarne la tradition, ce nécessaire lien qui fait la vitalité de la ville. Et dans le genre, la bande drivée par Lionel Batiste, tambour majeur et pilier de Tremé, en donne une version conforme. Jacques DENIS – JAZZ NEWS
- « Une réédition des mieux venues » par ABS magazine
Je gage que la plupart d’entre vous ont vu et revu les 3 saisons de la série HBO intitulée Treme, vous devez donc savoir que Tremé est un quartier de New Orleans (le 6th Ward) ou vivaient les Noirs Libres de Couleur au XIXè siècle puis la plupart des musiciens locaux avant l’ouragan Katrina. Après 2005, nombre d’entre eux sont revenus et ce quartier, à nouveau festif et coloré, est le berceau d’un Brass Band extrêmement populaire (et talentueux) Le Treme Brass Band qui se produit encore dans toutes les parades, et elles sont nombreuses dans la Cité du Croissant quand on additionne les fêtes des saints (Joseph, Patrick,…), les enterrements, le Mardi Gras, les parades politiques au moment des élections, etc. Voici l’occasion d’écouter à loisir ce brass band enregistré en juillet 1990 par Gary Edwards pour son label SONO (Sound of New Orleans) et que réédite Frémeaux & Associés. Le répertoire va du r&b (I got a big fat woman) aux succès de Louis Armstrong (Back o’town, What  a wonderful world) et à de grands thèmes du jazz traditionnel (All of me, Monday date…). On a donc ici une réédition des mieux venues.
Par Robert SACRE – ABS MAGAZINE
- « Tangentiel, certes ! Mais tellement frais… » par Jazz Magazine-Jazzman
Différentes sont l’approche et la démarche de la maison Frémeaux & Associés qui accorde une large place à La Nouvelle-Orléans contemporaine et, plus généralement à la Louisiane. Non dans le souci de ressusciter le passé, si prestigieux soit-il, mais plutôt de porter témoignage sur la musique telle qu’elle est pratiquée aujourd’hui. Ainsi l’album « I Got A Big Fat Woman » (2), enregistré en live en 1990 par le Treme Brass Band, offre t-il un exemple de la tendance qui perdure actuellement, caractérisée par un melting pot brassant jazz, funk, soul, spiritual, blues, rhythm and blues et leurs dérivés. Le groupe, dans la lignée des Rebirth et d’autre Dirty Dozen d’où est, du reste, issu l’un de ses membres fondateurs les plus illustres, Uncle Lionel Bastide, alors octogénaire encore fringuant (il a disparu en 2012), reprend les grands standards du cru, mais en les assaisonnant à sa sauce – celle, épicée, du gumbo louisianais. Swing intermittent, mais enthousiasme collectif. Solistes imaginatifs, à l’image de Butch Gomez (ss) et du chanteur et tromboniste Eddie « Boh » Paris. Autant de qualités qui ont permis à ce brass band de participer, en 2012, à la série télévisée Treme, laquelle n’a pas peu fait pour la réputation de ce quartier populaire. A signaler enfin, pour les amateurs de folklore cajun, « Dedans le Sud de la Louisiane » (2) des Frères Michot, Tommy (accordéon, harmonica et voix) et Rick (violon), père de Patrick (guitare). Tangentiel, certes ! Mais tellement frais… Jacques ABOUCAYA – JAZZ MAGAZINE-JAZZMAN
- « Une ambiance très festive et jubilatoire » par Blues Magazine
Si les orchestres de cuivres de cette bonne vieille Nouvelle Orléans  y sont incontournables, on les considère plus comme destinés à animer des parades ou des enterrements que comme représentants du Rhythm’n Blues local. Pourtant, le Tremé Brass Band, dans une ambiance très festive et jubilatoire, avec des vocalistes aux tonalités râpeuses à la Armstrong, à côté de morceaux plus Jazz néo-orléanais, nous en offre d’autres assez Jump à la Louis Jordan, et un « I Got A Big Fat Woman » carrément  Rockin’Rhythm’n Blues. Une expérience à tenter.
Par Bernard BOYAT – BLUES MAGAZINE
- « Tout s’emballe et chauffe méchamment » par Blues & Co
A la fin du XVIIIe siècle, un riche propriétaire de la Nouvelle Orléans nommé Claude Tremé aurait vendu deux plantations transformées en quartier populaire habité par une population issue de l’esclavage. Le nom de Tremé (prononcer twemay) a été choisi pour ce lieu devenu l’un des plus anciens et le plus vivant de la cité du croissant. Il symbolise la culture afro-américaine et créole et la lutte pour les droits civiques. A ma connaissance, ce serait le deuxième disque enregistré par ce brass band dirigé jusqu’à la mort du chanteur - batteur Lionel Batiste en juillet 2012. Ce CD nouvellement édité est un live qui date de 1990. Sur des rythmes syncopés de cuivres et percussions tonitruants, cette musique festive continue inlassablement de vous donner l’envie de faire la fête et de vous lâcher. Le premier titre « I got a big fat women » est signé et chanté d’une voix de « shouter » par Henry Youngblood ; l’intro à la trompette laisse très vite la place à un rock and roll vitaminé : celui des précurseurs des années 40-50 ; tout s’emballe et chauffe méchamment. Il faudra attendre « back ot town blues » de Louis Armstrong interprété cette fois ici par Lionel Batiste pour se transporter dans un blues lancinant et traînard qui pourrait être destiné à suivre un enterrement typiquement orléanais. Changement de décors avec le trompettiste Kenneth Terry ; il s’éclate sur son instrument et chante sur ce rythme de fanfare à l’humour noir « I’ll be glad when you’re dead ». L’incontournable traditionnel « When the saints go marching in » sera le dernier titre de cet enregistrement qui nous baigne dans une ambiance chaleureuse et communicative.
Par BLUES & CO
- « Those interested in New Orleans music will definitely enjoy » by Blues & Rhythm
The reinvigoration of the New Orleans brass band tradition was one of the big surprises of the ‘80s, with The Rebirth and The Dirty Dozen ushering in a sound farmly rooted in tradition but taking it off in new directions too – many of them very bluesy. The roots of the Tremé Brass Band reach back to the early ‘70s, and its membership includes former members of both of those illustrious pioneering outfits. I also recall seeing bass drummer Lionel Baptiste Sr. At a curiously low-key (not the music though) free Sunday afternoon event on London’s South Bank piazza in the late ‘80s, and nothing how seemed to be organising the whole event – he was also a major figure in the brass band revival (and has his photo on the front sleeve). This set was recorded live in the studio for the Sounds Of New Orleans label in 1992, and a lively affair it is too. On the streets, the vocals probably would not be audible (most likely not even attempted), but trombonist Eddie ‘Boh’ Paris’s and trumpeter Kenneth Terry’s singing – both obviously inspired by Satchmo’s growl – certainly carry on disc, whilst Lionel Baptiste comme across as a decent blues shouter on the low-down ‘Back Of Town Blues’. Even so, readers of this magazine might prefer the opening track, whish has affinities with the big band blues of Count Basie/Jimmy Rusching, and sports a very fine vocal by Henry Youngblood. Musically, the sound is usually extremely bluesy, sometimes incorporating elements of the classic ‘20s jazz sound of the Crescent City, swing, and a bit of bebop, and always with a funky edge, though with Kerwin James underpinning everything with his distinctive tuba playing. It is often a truly glorious sound, as on the version of Hugh Masekela’s 1968 hit ‘Grazin’ In The Grass’. These kinds of sounds are now generally accepted within the blues canon , even if the tracks do waver between jazz and blues, and perhaps they appeal to en even wider audience ; this band did of course appear in the television series, ‘Tremé’. Those interested in New Orleans music will definitely enjoy. Norman DARWEN – BLUES & RHYTHM
- « L’enthousiasme, l’écoute mutuelle, l’improvisation subtile sont les atouts principaux » par On Mag
« Je suis allé, avant l’ouragan Katrina, dans le quartier de Treme (ou Tremé, de toutes façons, prononcez Twemay), du nom de Claude Tremé, promoteur immobilier du XVIIIème siècle. Pour y entendre une trumpets’ battle entre Kermit Ruffins, John Mayfield et Kid Chocolate. C’était un quartier dangereux de la Nouvelle-Orléans et on ne pouvait y aller et en revenir qu’en taxi. Mais quelle pépinière de jazzmen ! Parmi eux, le Brass Band de Tremé, comme le Funky 7, le ReBirth, le Chosen Few, le Dirty Dozen, animait et continue d’animer les innombrables parades, qui servent également d’écoles musicales, de la vie néo-orléanaise. L’ouragan Katrina a été une catastrophe majeure pour la ville et notamment pour ce quartier à majorité pauvre et noire (1836 morts, dont le père de John Mayfield, un million de personnes déplacées dont beaucoup ne reviendront pas à New Orleans). Le Tremé Brass Band est un des organisateurs de la reconstruction. A sa tête, il y a le fondateur, Benny Jones Sr, au tambour. Derrière lui, il y avait Lionel Batiste, qui nous a quittés à 81 ans, qui jouait de la grosse caisse (on l’entend chanter le Back of Town Blues de Louis Armstrong). Ils sont neuf sur ce CD, dont trois autres vocalistes. D’abord, le trompettiste Kenneth Terry (« Rascal You » et « Darktown Strutter’s Ball ») et le tromboniste Eddie « Boh » Paris (« All of Me » et « A Monday Date » », très armstronguiens et qui se retrouvent pour finir le CD sur l’inévitable «When the Saints » en medley avec « Mama don’t Allow ». Et puis, en invité, et pour ouvrir le CD, Henry Youbgblood qui chante le succès du Tremé Brass Band, le titre éponyme, « I Got a Big Fat Woman ». Tuba, second trombone, saxes soprano et ténor sont les quatre autres, talentueux, membres de cette formation dont la tension-décontraction, l’enthousiasme, l’écoute mutuelle (ils ont enregistré en studio, mais sans casque), l’improvisation subtile sont les atouts principaux. Ceux qui ont fait naître et se développer le jazz. Car le jazz s’apprend en jouant avec les autres, ce que semble avoir oublié bien des « jazzmen » chez nous. Ce que ce CD nous rappelle et qui s’appelle le swing. »
Par Michel BEDIN – ON MAG
- « Savoureux, et surtout représentatif du climat musical » par Le Temps
« Le succès de la série télévisée Tremé a donné un sérieux coup de projecteur sur les fanfares de La Nouvelle-Orléans, notamment ce Tremé Brass Band savoureux, et surtout représentatif du climat musical invariablement euphorique de la maison mère du jazz. Il en faut plus qu’un ouragan ou que l’incurie crasse d’un président avaleur (calamiteux) de bretzels pour venir à bout de la vitalité d’un peuple musicalement miraculé. Beau son, justesse, propreté d’exécution, toutes ces notions académiques sont piétinées par ce brass band bordélique, plus proche d’un free-jazz hirsute que de tous les dixieland bands appliqués qui pullulent dans les kermesses de sous-préfectures. »
Par Michel BARBEY – LE TEMPS
- « Les sons de Louisiane » par L’Alsace
Spécialisée dans la sauvegarde du patrimoine musical, la maison Frémeaux & Associés propose plusieurs volumes consacrés aux sons de Louisiane. Pour retrouver l’ambiance de la Nouvelle-Orléans, on goûtera à l’enregistrement très vivant du Treme Brass Band, issu du quartier meurtri par l’ouragan Katrina. Et pour renouer avec le français cajun typique des bayous, se procurer le CD des Frères Michot, « Dedans le Sud de la Louisiane », dans lequel joue le juge de Lafayette !
Par L’ALSACE
- « Parfaitement ancré dans les traditions musicales locales » par Le Quotidien du médecin
« TREME est un des quartiers centraux de La Nouvelle-Orléans, dévasté par l’ouragan Katrina en 2005. Il a donné son nom à une série TV destinée à encourager le combat de ses habitants pour reconstruire la ville. Haut lieu de la musique, il possède de nombreux ensembles, dont le Treme Brass Band, dirigé, jusqu’à sa disparition en 2012, par Lionel Batiste. Ce marching band (orchestre de rue), qui accompagne les mariages et les enterrements, est l’objet d’un album, « I Got a Big Fat Woman » (Sound of New Orleans/Frémeaux & Associés), enregistré en 1990, qui est parfaitement ancré dans les traditions musicales locales, inépuisables et colorées. »
Par Didier PENNEQUIN – LE QUOTIDIEN DU MEDECIN
Liste des crédits sur ce CD :
H. Youngblood , Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry Youngblood, G. Marks , S. Simmons , Earl Hines , J. Palmer , S. Williams , Louis Armstrong , L. Russell , H. Elston , P. Hou , S. Theard , G.d. Weiss , B. Thiele
CDPisteTitreArtiste principalAuteurDuréeEnregistré en
11I got a big fat woman Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry YoungbloodH. Youngblood 00:04:561990
12All of me Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry YoungbloodG. Marks 00:05:491990
13A monday date Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry YoungbloodEarl Hines 00:03:071990
14I found a new baby Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry YoungbloodJ. Palmer 00:04:091990
15Back of town blues Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry YoungbloodLouis Armstrong 00:07:131990
16Grazin in the grass Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry YoungbloodH. Elston 00:05:391990
17I'll be glad when you're dead (you rascal you) Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry YoungbloodS. Theard 00:04:021990
18Darktown strutters ball Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry YoungbloodS. Theard 00:06:351990
19What a wonderfull world Benny Jones/lionel Batiste/kenneth Terry/revertandrews/eddie Paris/kerwin James/butch Gomez/frédérik Sheppard/henry YoungbloodG.d. Weiss 00:02:551990
Availability

Usually ships in:

3-5d.gif




Vous pouvez acheter ce produit :
- Chez votre disquaire (distribution Socadisc), chez votre libraire (distribution Frémeaux & Associés) ou par téléphone au 0143749024
- Sur lalibrairiesonore.com Acheter ce produit
- Sur librairie-audio.comAcheter ce produit Pré écoute possible de certains produits!

Egalement disponible aux éditions Frémeaux & Associés :

EVAN CHRISTOPHER - THE REMEMBERING SONG
   
EVAN CHRISTOPHER - THE REMEMBERING SONG
« The Remembering Song » est un hymne d’amour à la...
EVAN CHRISTOPHER - THE REMEMBERING SONG
SOUND OF NEW ORLEANS 1992-2005
   
SOUND OF NEW ORLEANS 1992-2005
Concocté par Jean Buzelin à partir du beau catalogue SONO créé par Gary Edwards,...
SOUND OF NEW ORLEANS 1992-2005
DEDANS LE SUD DE LA LOUISIANE - LES FRÈRES MICHOT
   
DEDANS LE SUD DE LA LOUISIANE - LES FRÈRES MICHOT
On raconte que lors du périple des Acadiens vers le Sud, chassé par les Anglais lors du grand...
DEDANS LE SUD DE LA LOUISIANE - LES FRÈRES MICHOT


Last Updated: Thursday, 23 October 2014 09:55
Fremeaux


Je suis :

Un particulier Un libraire

Un disquaire Une bibliothèque
 meublenatureok.gif

Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux
Je souhaite recevoir
le catalogue
Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux

Les livres sonores à l'écoute
templatefrmeaux_correc16.jpg
Fremeaux
Grand prix In Honorem
de l'Académie Charles Cros
pour son oeuvre d'éditeur

Fremeaux

SWING - LE LABEL DE JAZZ FRANÇAIS CRÉÉ PAR CHARLES DELAUNAY
SWING - LE LABEL DE JAZZ FRANÇAIS CRÉÉ PAR CHARLES DELAUNAY
Enregistré en avril 1937, le quatuor de saxophones dirigé par Coleman Hawkins devait être...

SPICE BONES
SPICE BONES
Un quatuor de trombones d’exception, une section rythmique qui déménage, Spice’Bones, sous la direction...

SANDRINE MALLICK - LUDOVIC BEIER "LUCIOLES"
SANDRINE MALLICK - LUDOVIC BEIER
PARTENARIAT JAZZ RADIO

Une nouvelle venue dans la famille de la chanson swing ?
Si Sandrine Mallick...

PINK TURTLE - POP IN SWING
PINK TURTLE - POP IN SWING
Une oreille aguerrie retrouve, dans les plus grands standards de la pop et du rock de ces dernières...

MILES DAVIS
MILES DAVIS
Vénéré par le tout-Paris artistique, des caves de jazz de Saint-Germain aux films de la...

LES PRIMITIFS DU FUTUR
LES PRIMITIFS DU FUTUR
Prenant à contre-pied la world music des années 1980-90 et ses cross-overs pop, les Primitifs...

IMPAIR & VALSE - ROMANE
IMPAIR & VALSE - ROMANE
Enfin un disque intégralement consacré aux valses du répertoire...

GREAT BLACK MUSIC (1927-1962) ROOTS
GREAT BLACK MUSIC (1927-1962) ROOTS
COFFRET OFFICIEL DE L’EXPOSITION « GREAT BLACK MUSIC » À LA CITÉ DE LA MUSIQUE DU 11 MARS AU 24...

GOAT RHYTHM - RP QUARTET
GOAT RHYTHM - RP QUARTET
Sur les traces du Hot Club de France, voici un jazz AOC, estampillé « Made in France », qui exprime toute la...

EVAN CHRISTOPHER'S DJANGO A LA CREOLE
EVAN CHRISTOPHER'S DJANGO A LA CREOLE
The Sunday Times : Meilleur album de Jazz de l'année !

Evan Christopher et sa formation cosmopolite Django...

EUROPEAN COOL JAZZ 1951-1959
EUROPEAN COOL JAZZ 1951-1959
Loin de se cantonner, comme cela a trop longtemps été leur lot, dans une imitation...

CONTRAPUNCTUS - CESARIUS ALVIM
CONTRAPUNCTUS - CESARIUS ALVIM
Quand on parle à Césarius Alvim ou qu’on entend sa musique, on sait tout de suite que...

Radio france  ina  rfi



Rechercher dans le catalogue Frémeaux
Toutes les catégories :
Advertisement
Titre_Nouveau_Catalogue.gif
Nouveau Catalogue 2014-2015
anniversaire
Anniversaire Sagan
Inédits
Quincy Jones Live à Paris
Titre_cours_particulier.gif
Collection Complète
Feuille Nouveautés

Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Présentation

• Pourquoi fremeaux.com ?
• Autorisations Cinéma, TV, musées...
• Une culture d'entreprise
• Charte qualité

Mémoires et études
Edité par Fremeaux et Associés
visuinternetdompublic.gif
Le patrimoine
sonore en
danger!
Interview de
Patrick
Frémeaux

Mémoires et études


Historial
Grande Guerre
Titre_Publicite.gif
Pub Net Cat. LibSonore 200pixels.png
Permanence d'un Expert
Expertise Millon
Philosophie | Sciences Humaines | Histoire | Livres sonores | Contes | Enfants de 2 A 5 ans | Enfants de 6 A 11 ans | Son de la nature | Collection the quintessence | Jazz
Intégrale Django Reinhardt | Blues | Country & Rockn Roll | Gospel | Chanson française | Les cinglés du music hall | World Music | Classique | Frémeaux & Ass. Télévisions
Mentions légales - Recommander ce site - Ajouter aux favoris - Nous contacter - © 2006 Frémeaux et Associés
20, rue Robert Giraudineau - 94300 VINCENNES - FRANCE - Tél : +33 1 43 74 90 24 - Fax : +33 1 43 65 24 22
templatefrmeaux_correc69.gif