Fremeaux.com
 
EN VIVO EN LA ARGENTINA - DVD
Réf. : FA4013

EN VIVO EN LA ARGENTINA - DVD

LE FILM DU CONCERT RAUL BARBOZA

Direction artistique : SILVIA DI FLORIO
Label : FREMEAUX & ASSOCIES
Vous pouvez acheter ce produit :

- Chez votre libraire ou maison de la presse (Frémeaux & Associés distribution)
- Chez votre disquaire ou à la Fnac (distribution : Socadisc)
- Sur lalibrairiesonore.com
- Sur librairie-audio.com Pré écoute de certains produits!
- Par téléphone au 01.43.74.90.24
Distinctions :
SÉLECTION WORLD / SÉLECTION MONDOMIX / ƒƒƒ TÉLÉRAMA / "BRAVOS !!!" TRAD MAGAZINE
Le film du concert "En vivo en la Argentina" de Raul Barboza

Raúl Barboza, arrivé à Paris il y a 15 ans, devait, avec le concours des productions Patrick Tandin, faire paraître trois disques et se produire sur toutes les scènes européennes, canadiennes et japonaises. Début des années 2000, Raúl retourne dans son pays pour écouter la jungle qui est la source originelle de son inspiration, et se produit sur les plus grandes scènes d’Argentine qui, après avoir longtemps préféré le bandonéon tango, urbain, de Piazzolla, redécouvre la richesse originelle d’un accordéon empli de culture indienne. C’est ce succès dans un pays qui redevient fier d’une partie de ses origines que nous vous proposons de découvrir au travers de ce concert. Une prestation qui affirme une fois de plus la stature de Raúl Barboza, ambassadeur du Chamamé et de la musique traditionnelle en général. Avec cette musique universellement ressentie et aimée, Raúl Barboza fait définitivement partie des grands artistes de la world music.
Patrick Frémeaux

"Since his arrival in Paris 15 years ago, and assisted by Patrick Tandin Productions, Raul Barboza gained international repute. Through records, DVDs and concerts on the world's most prestigious stages, Barboza globally legitimized his Indian-inspired accordion and became the major ambassador of Chamamé, the expression of a natural life-style using musical rhythms and improvisation."
Denis Leblond, Benjamin Goldenstein and Patrick Frémeaux.

"En este trabajo, están reflejadas las vivencias experimentadas en uno de mis retornos a la Argentina. Fue enorme la alegria de llegar para la realización de este concierto e imaginar reencuentros con el paisaje y los amigos. Así, con mi acordeón (caja mágica que guarda recuerdos) quiero contar en cada nota, en cada respiración, las circunstancias vividas, mezcla de lágrimas y sonrisas, incertidumbres y esperanzas."
Raúl Barboza

Droits vidéo : Frémeaux & Associés Télévision en accord avec Silvia Di Florio et Label La Lichère (Cessionnaire : Groupe Frémeaux Colombini SAS).

Management concert : Denis Leblond - Tempo Spectacle.
Liste des articles de presse consacrés à ce CD :
- « Tradition musicale sensuelle et sauvage » par le Centre des Musiques Traditionnelles
Il dit vouloir faire de son accordéon un écho de la nature. Il a écouté le chant des oiseaux, le galop des animaux, le souffle du vent… Ces voix peuplent sa musique et lui assurent amplitude, humilité, une gravité qui n’exclue pas l’allégresse. Son chamamé se boit comme une eau fraîche, désaltérante et rare. Celle qu’on trouve après une longue marche sur des chemins de montagne. Tradition musicale sensuelle et sauvage aux rythmes syncopés, le chamamé est un conglomérat de rythmes à deux et trois temps qui en réfèrent à la culture indienne et migrations oblige, aux polkas, mazurkas, valses arrivées du cœur de l’Europe. Raúl Barboza y insuffle son lyrisme panthéiste et ce petit quelque chose joyeusement nostalgique, dont nous n’avons pas le mot français pour le dire. Vous êtes sans doute tombé un jour sur un de ses disques et avez tendu l’oreille, ce DVD live vous permet enfin de voir ce musicien en action déployer son accordéon lors d’un concert auquel se sont mêlés quelques musiciens d’envergure. Il donne à voir un Raúl Barboza serein, au visage inspiré, tout en maîtrise, souplesse et plaisir du jeu. On imagine à la vue de ces images que de ses concerts émane quelque chose de rare. Si le cœur vous en dit après ce petit live, un documentaire autobiographique est aussi disponible chez Frémeaux : El sentimiento de Abrazar, Raúl Barboza.
LETTRE D’INFO DU CENTRE DES MUSIQUES TRADITIONNELLES
- « Lumineux, généreux, entraînant » par La Croix
« Avec mon accordéon, je souhaite raconter dans chaque note, dans chaque respiration, les émotions vives : leur lot de sourires et de larmes, d’incertitudes et d’espoirs. » C’est sur ce mode que Raúl Barboza, l’ambassadeur du chamamé (musique rurale jouée à l’accordéon) chante ses racines. L’Argentine d’abord, mais aussi ses origines indiennes guaranies. Lumineux, généreux, entraînant, ce disque a été enregistré lors d’un concert à la Trastienda, à Buenos Aires.
Sophie CONRARD – LA CROIX
- « Une musique qui étreint les cœurs et euphorise les esprits » par World
Le maître du chamamé, la tradition populaire issue des Indiens Guaranis, publie cet enregistrement (album et DVD) fait au pays, à la Trastienda de Buenos Aires le 14 décembre 2001 où sa musique joue avec une palette d’émotions inouïe. Raúl Barboza, Parisien depuis ses 15 ans, accélère son accordéon, le radoucit, le fait taire, gémir, comme s’il devait dompter un animal fougueux. « Raúl Barboza n’est pas un commerçant comme la plupart de ceux qui jouent un chamamé ancien et médiocre. C’est un lutteur et il mérite mon estime et mon admiration », écrivait Astor Piazzolla en 1987. C’est vrai que Barboza subjugue son instrument aux sonorités presque sans limite. Il lui arrache bout à bout des petits airs de danse canaille, des envolées lyriques, des contredanses sensuelles. Le tout lâché souvent dans un même élan qui semble pour lui un jeu d’enfant. La jubilation succède à la mélancolie. La musique de Raúl semble être une suite de leçons de vie tant elle inspire des images de tous les états par lesquels passe l’âme des hommes et des femmes. La noblesse de Barboza vient de sa générosité de seigneur ; une musique qui étreint les cœurs et euphorise les esprits. Chamamé, bien sûr, mais aussi milonga et polka surtout transforment la nostalgie en une gaieté pétillante. Raúl Barboza chante aussi.
Bouziane DAOUDI – WORLD
- Clarin, Buenos Aires
"Un prophète en son pays..." Clarin, Buenos Aires
- El Libertador, Corrientes
"Raul Barboza, la métaphore du vent" par El Libertador, Corrientes
- Pagina 12, Buenos Aires
"Cuando toca Barboza, el chamamé se viste de gala" par Pagina 12, Buenos Aires
- "partage généreux" par Le Monde
"Un musicien pour qui la musique, c'est d'abord de l'humain, à la fois une exaltation intime et un partage généreux." Le Monde, Paris.
- "Un concert argentin du maître" par L'Enseignant
« L’accordéon ne vous emballe pas ? Il est temps pour vous de découvrir un des plus talentueux virtuose de cet instrument. Originaire d’Argentine, spécialiste de la musique "chamaniste" et des musiques traditionnelles, Raùl Barboza touche à tous les genres avec autant de bonheur, dans un style qui lui est propre, reconnaissable entre mille. Les éditions Frémeaux sortent simultanément un CD et un DVD permettant d’assister en privilégié à un concert argentin du maître. » L’ENSEIGNANT
- "Impressionnante palette d'émotion" par Lylo
« Impressionnante palette d’émotions, guidée par l’accordéon d’exception de cet Indien d’Argentine, leader d’un quintette au cœur d’une tradition, qui bat ici à l’unisson (dispo aussi en DVD concert). » LYLO
- « Raúl Barboza ‘En Vivo en la Argentina’ » par Mondomix
Le chamané est un style musical original née de la rencontre au XIXe siècle dans la province argentine de Corrientes d’Indiens Guaranis, d’émigrés moraviens, tchèques et juifs et d’esclaves noirs. Le chamané a emprunté à ces trois cultures pour devenir la danse préférée des pauvres mestizos ruraux. Originaire de Corrientes, l’accordéoniste Raúl Barboza a fait connaître cette musique en France il y a une quinzaine d’années et ce DVD célèbre son retour en Argentine en 2001 avec un concert donné à la Trastienda de Buenos Aires. Produit avec un grand luxe de moyens (pas moins de huit caméras) par Silvia Di Florio, qui avait déjà réalisé Il Sentimento de Abrazar, un portrait du musicien, En vivo en la Argentina marque le triomphe au pays natal de ce virtuose généreux et inspiré.
JP.B. – MONDOMIX
- "Don Chamané" par Une Autre chanson (Quartier Latino)
Raul Barboza est issu de parents guaranis, descendants de ces indiens éternellement à la recherche de la "Tierra sin mal", le paradis, et qui partaient en longs cortèges de migrants, conduits généralement par un nouveau prophète et dont le nombre s'amenuisaient au fur et à mesure des difficultés du chemin ou des massacres dont ils étaient souvent victimes de la part des gouvernements des provinces traversées. Sans atteindre la terre rêvée. De cette filiation, de ces longues errances, de ce contact avec les éléments, il a gardé, entretenu, cet esprit tellurique omniprésent dans sa musique. Un vent qui n'est pas de l'Atlantique sur les côtes de Bretagne, où ces temps-ci Eole semble avoie élu domicile, envahit et la scène et la salle de la Trastienda, à Buenos Aires. On raconte qu'il arrive de la province du Corrientes, depuis les confins du Brésil, du Paraguay et de l'Uruguay. Il porte les galops des chevaux, les voix des arbres, les chants des milliers d'oiseaux aux couleurs chaudes, les milliards de gouttes d'eau de cascades à donner le vertige. Il distribue les orages et les silences de la pampa. Il claque comme le fouet, garde le rythme des danseurs de bolas. Il développe contes et légendes ou raconte une histoire sur le ton de la conversation, passant de l'intime, du confidentiel à un enthousiasme maîtrisé. C'est le vent du chamané sous les doigts de Raul Barboza, sur les touches de ses accordéons, diatonique ou chromatique. Et quand la pluie arrive à ses oreilles, dense, drue, serrée, ne vous y trompez pas, ce que vous entendez là, ce sont les applaudissements du public de ce concert d'un mois de Décembre, en 2001, à Buenos Aires. Qui le fait identifier par le journal Clarin à "Un prophète en son pays". Et dire à Barboza au quotidien La Nacion "En réalité je ne suis jamais parti! Je suis allé en France qui m'a ouvert ses portes, mais mon sang est ici". Ce jour-là, il y avait également de la Polka dans l'air, emportée par un "Tren expreso", et nous sommes en Argentine, de la milonga, ancêtre du Tango. Et, cette chanson qui disait "la cultura es la sonrisa/que acaricia la cancion": "la culture est un sourire/qui caresse la chanson". Cherche-t-on des clefs de cette musique, on la trouve peut-être dans ces propos de Barboza :"De mas ancêtres, j'ai appris à faire en sorte que l'accordéon devienne la continuation de mon esprit qui n'utiliserait pas la parole comme moyen d'expression". Alors quelle meilleure recommandation que celle d'Astor Piazzola qui a dit: "Je ne sais absolument rien du chamané, j'ai seulement entendu Raul Barboza le jouer et j'en arrive à la conclusion que, comme dans toute musique, quand elle est très bien jouée - c'est le cas de Raul Barboza-, il n'y a pas besoin de la connaître. (...) Raul Barboza n'est pas un commerçant comme la plupart de ceux qui jouent un chamané ancien et médiocre. C'est un lutteur et il mérite mon estime et mon admiration". "Raulito el mago" (Petit Raoul le magicien) quand il avait neuf ans, Barboza est devenu "Don Chamané", maître dans l'art de l'improvisation. Improvisation : c'est le sens du mot chamamé! Gérard CLERY - UNE AUTRE CHANSON (QUARTIER LATINO)
- “Raul Barboza – En vivo en la Argentina” par New Folk Sounds
Deze film is de weergave van een concert van Barboza op 14 december 2001 in Buenos Aires. Over zijn virtuositeit op het accordeon is al vaak geschreven. Zijn muziek is erg geïnspireerd door zijn geboorteland. Het Argentijnse binnenland met zijn wijde natuur inspireert hem anders dan de grote stad Parijs. Zijn accodeons klinken afwisselend fluisterend en roepend, angstig en zelfverzekerd. In dit recital is hij omringd door een harpspeler, een gitarist, een contrabassist en een percuissionist. We krijgen die ook geregeld in beeld, maar bijzonder mooi zijn de close-ups van Barboza’s gelaatsuitdrukkingen en van zijn handen op het accordeonklavier. Wat Barboza uit zijn chromatische en diatonische accordeons aan klanken tovert is onwaarschijnlijk en mooi. Gedurende twee liederen is zanger-gitarist Léon Gieco zijn gast. Een aangenaam intermezzo waarin Barboza zich ook een uitstekend begeleider toont. Na het spleen van zijn obligaat geworden nummer “Tren Expreso” groet Barboza met zijn muzikanten breed glimlachend het publiek. Er volgen dan nog twee bisnummers. Een klein toemaatje, na het recital, toont ons nog een kort gesprenk met Barboza, afgewisseld met enkele natuurbeelden. Het gesprenk verloopt in het Spaans zonder ondertiteling. Het zien en horen van dit concert, waarvan ook een cd-versie bestaat, is een uur puur muziekplezier.
Dries DELRUE – NEW FOLK SOUNDS
(Distribution AMG)
- « The Ambassador of Chamamé » by Dirty Linen
 […] Much more easily described is En vivo en la Argentina, wich is a straightforward concert video of composer/accordeonist Raùl Barboza and his group. Barboza is billed as the « Ambassador of Chamamé, » a style associated with his native region that has developed and extended. There are some Indian elements and some that sound similar to tango, and as that music ha found a warm reception internationaly here it might worth quoting the great Astor Piazzolla on the subject of Barboza and chamané : « Only Barboza can have the incredible « Correntino swing » with Cocomarola, Santa Ana - his predecessors - had. He is a fighter, highly deserving of my respect and admiration. » Here Barboza is joined by guitar, harp, bass, and percussion to create music that utilizes nicely turn impressionist soul-baring that is similar to Piazolla’s tango. It seems this virtuoso can something striking and unexpected with every musical idea ; just when you think he has gotten out of something he delves that extra bit deeper. He’s also a warm and engaging performer. If you’re a fan of South American music, then you really need to check out this master ; even listeners who don’t  generally care for the accordion are likely to swept away. And while it’s great to sit down and really watch the show, it’s also awfully nice to have the soundtrack CD handy in the car to liven up a dull drive. Buck BAKER – DIRTY LINEN
- « Le ‘chamamé’ » par Télérama
Jusque chez les Indiens guarani d´Argentine, l´accordéon a colporté ses mixtures de valse et de polka nommées « chamamé ». La bonne société de Buenos Aires décida alors que c´était une « musique de domestiques » avant de succomber, elle aussi, à ces danses de la pampa qui voguent de gros soupirs en primesautière gaieté avec un goût certain pour la méditation.
TELERAMA

:

3-5d.gif




Vous pouvez acheter ce produit :
- Chez votre disquaire (distribution Socadisc), chez votre libraire (distribution Frémeaux & Associés) ou par téléphone au 0143749024
- Sur lalibrairiesonore.com Acheter ce produit
- Sur librairie-audio.comAcheter ce produit Pré écoute possible de certains produits!

Egalement disponible aux éditions Frémeaux & Associés :

RAUL BARBOZA
   
RAUL BARBOZA
L’anthologie officielle d’une des plus grandes révélations World Music de cette décennie. Le...
RAUL BARBOZA
EL SENTIMIENTO DE ABRAZAR
   
EL SENTIMIENTO DE ABRAZAR
Ce film trace le portrait de l'accordéoniste Argentin Raul Barboza dans divers aspects de sa vie...
EL SENTIMIENTO DE ABRAZAR
RAUL BARBOZA
   
RAUL BARBOZA
Raúl Barboza nous convie, avec cet enregistrement, à découvrir les chemins musicaux des indiens Guaranis. Le premier...
RAUL BARBOZA
RAUL BARBOZA
   
RAUL BARBOZA
Les vieux Guaranis se souviennent. Ils se souviennent du début des temps et de Ñanderuvusu, créateur de la...
RAUL BARBOZA


Dernière mise à jour :: 23-11-2017 17:40
Fremeaux


Je suis :

Un particulier Un libraire

Un disquaire Une bibliothèque
 meublenatureok.gif

Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux
Je souhaite recevoir
le catalogue
Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux

Les livres sonores à l'écoute
templatefrmeaux_correc16.jpg
Fremeaux
Grand prix In Honorem
de l'Académie Charles Cros
pour son oeuvre d'éditeur

Fremeaux

VUELVE JUNTO A MI - LOS MACHUCAMBOS
VUELVE JUNTO A MI - LOS MACHUCAMBOS
Cinquante ans après leur premier succès, Los Machucambos, emmenés par les deux membres...

VALSE MUSETTE - ANNÉES 40-50 - Volume 2
VALSE MUSETTE - ANNÉES 40-50 - Volume 2
Après les pionniers du bal musette, les années 1940-1950 représentent deux...

TANGO 1944-1959
TANGO 1944-1959
L’intimité de la relation d’une danse à une musique est rare ment aussi forte que...

SAPHO
SAPHO
Musiques arabo-andalouses, arrangements argentins, blues francophone, sonorités rock, Sapho est...

SAMBA IN PRELUDIO, QUAND TU T' EN VAS
SAMBA IN PRELUDIO, QUAND TU T' EN VAS
“Samba in Préludio - Quand tu t’en vas” est le dernier disque de Baden Powell, initié par Benjamin...

SAM CASTENDET - FESTIVAL BIGUINE
SAM CASTENDET - FESTIVAL BIGUINE
Nul n’aura célébré la fête antillaise avec autant de franche gaieté, ni poussé la...

RAUL BARBOZA
RAUL BARBOZA
L’anthologie officielle d’une des plus grandes révélations World Music de cette décennie. Le...

RAGHUNATH MANET
RAGHUNATH MANET
"Raghunath Manet renoue avec l’ancestrale tradition du musicien-danseur conteur qui dominait la...

MUSIQUES ET CHANTS DES AMERINDIENS
MUSIQUES ET CHANTS DES AMERINDIENS
A la fin des années 1960 et au début des années 1970, François Jouffa et Serge...

MADAGASCAR
MADAGASCAR
Deux ethnies sont représentées dans cette album : les Antandroy et les Sakalava. Les premiers sont pasteurs vivant...

LES CHOEURS DE L’ARMÉE ROUGE DE BORIS ALEXANDROV - ENREGISTREMENTS HISTORIQUES - VOL.6
LES CHOEURS DE L’ARMÉE ROUGE DE BORIS ALEXANDROV - ENREGISTREMENTS HISTORIQUES - VOL.6
Les Choeurs de l’Armée Rouge interprètent des chants de Noël occidentaux et...

LES CHOEURS DE L’ARMÉE ROUGE DE BORIS ALEXANDROV - ENREGISTREMENTS HISTORIQUES - VOL. 1
LES CHOEURS DE L’ARMÉE ROUGE DE BORIS ALEXANDROV - ENREGISTREMENTS HISTORIQUES - VOL. 1
Les prestigieux Choeurs de l’armée rouge, comme les Ballets du Bolchoï, sont le reflet...

LA VARIETE QUEBECOISE 1900 - 1960
LA VARIETE QUEBECOISE 1900 - 1960
Le Québec a toujours affirmé sa culture avec une foi identitaire tant pour le folklore et la...

LA SALSA C'EST PAS COMPLIQUE
LA SALSA C'EST PAS COMPLIQUE
Ce disque est la chance de votre vie d’apprendre à danser la Salsa et avec Azuquita : la Salsa, c’est pas...

JUDY GARLAND
JUDY GARLAND
Artiste légendaire d’Hollywood, Judy Garland a marqué l’ensemble de la...

JUANJO MOSALINI - ADRIAN FIORAMONTI
JUANJO MOSALINI - ADRIAN FIORAMONTI
J’ai grandi avec un tango déjà moderne dans mon walkman, la pop des années 80...

GENRES DANSANTS BRÉSILIENS & LA HABANERA: 1948-1959
GENRES DANSANTS BRÉSILIENS & LA HABANERA: 1948-1959
Cette sélection met en regard la Habanera cubaine avec des genres dansants brésiliens...

FRANCE D’OUTRE-MER (1962 - 2007)
FRANCE D’OUTRE-MER (1962 - 2007)
France d'Outre-Mer : Guadeloupe, Guyanne, Martinique, Mascareignes, Mayotte,Nouvelle-Calédonie, Polynésie...

EN VIVO EN LA ARGENTINA
EN VIVO EN LA ARGENTINA
Concert live ! le dernier album de Raul Barboza

Raúl Barboza, arrivé à Paris il y a 15 ans, devait, avec...

DJAM - BANDE ORIGINALE - TONY GATLIF
DJAM - BANDE ORIGINALE - TONY GATLIF
« J’ai découvert le rébétiko en 1983 au cours d’un voyage en Turquie...

CORÉE PERCUSSIONS ET CHANTS DE HAHOE ET KYONGJU
CORÉE PERCUSSIONS ET CHANTS DE HAHOE ET KYONGJU
Jouée depuis des siècles, la danse des masques Pyolshin-gut T’al-Nori du village de Hahoe...

CHANTS TRADITIONNELS DES PYGMEES
CHANTS TRADITIONNELS DES PYGMEES
Musique spontanée et traditions orales des M'Benga.
Mêmes lorsque les circontances ne sont pas exceptionnelles,...

BRETAGNE (1900 - 2006)
BRETAGNE (1900 - 2006)
Bretagne

Ce disque regroupe des enregistrements de musiques traditionnelles collectées in...

BRASIL NATIVO
BRASIL NATIVO
C’est parfaitement maîtrisé dans les nom­breuses ballades de l’album, cela peut...

BIGUINE À LA CANNE À SUCRE 1946 - 1949
BIGUINE À LA CANNE À SUCRE 1946 - 1949
Toute la folle ambiance du plus célèbre cabaret antillais de l’après-guerre à Paris,...

BAHAMAS 1951-1959
BAHAMAS 1951-1959
Proche de la Floride, le goombay des Bahamas est un succulent hybride entre rhythm and blues, calypso...

BADEN POWELL LIVE
BADEN POWELL LIVE
“La couleur du son Baden Powell a cette volupté brésilienne qui vient de la mer, de la terre, de...

ARGENTINE - VALSES - TANGO - MILONGA 1907 - 1950
ARGENTINE - VALSES - TANGO - MILONGA 1907 - 1950
De l’Argentine rurale avec ses valses et milongas à l’Argentine citadine sous l’emprise des grondements...

ANTHOLOGIE DU PATRIMOINE MUSICAL ALSACIEN 1953-2015
ANTHOLOGIE DU PATRIMOINE MUSICAL ALSACIEN 1953-2015
Cette anthologie réalisée par Jean-Baptiste Mersiol revient sur le patrimoine musical alsacien....

ABEL FLEURY, ATAHUALPA YUPANQUI, ASTOR PIAZZOLLA, EDUARDO FALÚ
ABEL FLEURY, ATAHUALPA YUPANQUI, ASTOR PIAZZOLLA, EDUARDO FALÚ
Le label porteño Acqua Records propose à Frémeaux & Associés un programme, arrangé pour...

Logo Radio France  Logo INA
 
Logo RFI
Logo PUF 
 
logo-facebook.gif

Rechercher dans le catalogue Frémeaux
Toutes les catégories :
Advertisement
Titre_Nouveau_Catalogue.gif
Pub Net Cat 2017-2018.jpg
Titre__BO_evenement.gif
Pub Net Djam.jpg
Titre_philo&psy.gif
Pub Net Cynthia Fleury.jpg
Titre_Evenement.gif
Pub Net Caveau Huchette.jpg
Titre_Galerie.gif
200_Pub Net - Expo Les gens par Chica.jpg
Titre_DVD.gif
Pub Net Edgar morin.jpg
Titre Essentiel.gif
Pub Net Proust 6V.jpg
Titre_lucferry.gif
Philo-Mytho Ferry
Luc Ferry
Collection Luc Ferry
Inédits
Pub Net Live in Paris 6V Ellington.jpg
Feuille Nouveautés

Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Présentation

• Pourquoi fremeaux.com ?
• Autorisations Cinéma, TV, musées...
• Une culture d'entreprise
• Charte qualité

Mémoires et études
Edité par Fremeaux et Associés
visuinternetdompublic.gif
Le patrimoine
sonore en
danger!
Interview de
Patrick
Frémeaux

Mémoires et études


Collection Histoire de France
Collection Histoire de France
Titre_Publicite.gif
Pub Net Cat. LibSonore 200pixels.png
Philosophie | Sciences Humaines | Histoire | Livres sonores | Contes | Enfants de 2 A 5 ans | Enfants de 6 A 11 ans | Son de la nature | Collection the quintessence | Jazz
Intégrale Django Reinhardt | Blues | Country & Rockn Roll | Gospel | Chanson française | Les cinglés du music hall | World Music | Classique | Frémeaux & Ass. Télévisions
Mentions légales - Recommander ce site - Ajouter aux favoris - Nous contacter - © 2006 Frémeaux et Associés
20, rue Robert Giraudineau - 94300 VINCENNES - FRANCE - Tél : +33 1 43 74 90 24 - Fax : +33 1 43 65 24 22
templatefrmeaux_correc69.gif