Fremeaux.com
 
CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 3
Réf. : FA1333

CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 3

LOVER MAN - 1946-1947

CHARLIE PARKER
Direction artistique : ALAIN TERCINET
Label : FREMEAUX & ASSOCIES
Nombre de CD : 3
Vous pouvez acheter ce produit :

- Chez votre libraire ou maison de la presse (Frémeaux & Associés distribution)
- Chez votre disquaire ou à la Fnac (distribution : Socadisc)
- Sur lalibrairiesonore.com
- Sur librairie-audio.com Pré écoute de certains produits!
- Par téléphone au 01.43.74.90.24
Distinctions :
INDISPENSABLE JAZZ HOT / CHOC CLASSICA
Lorsque Parker quitta New York, il était un roi mais, au dehors, à Los Angeles, il n’était plus qu’un nègre quelconque, fauché, bizarre, alcoolique. Los Angeles est une ville bâtie sur la célébration des stars, et Bird n’avait rien d’une star. Miles Davis

L’intégrale Charlie Parker, réalisée par Alain Tercinet pour Frémeaux & Associés a pour mission de présenter la quasi-intégralité des titres gravées en studio ainsi que des oeuvres diffusées sur les ondes. Des enregistrements privés ont été écartés de la sélection pour respecter une cohérence sonore et un niveau de qualité esthétique à la hauteur du génie de Charlie Parker.

When Bird left New York he was a king, but out in Los Angeles he was just another broke, weird, drunken nigger playing some strange music. Los

Angeles is a city built on celebrating stars and Bird didn’t look like no star.
Miles Davis

The aim of 'The Complete Charlie Parker', compiled for Frémeaux & Associés by Alain Tercinet, is to present (as far as possible) every studio-recording by Parker, together with titles featured in radio-broadcasts. Private recordings have been deliberately omitted from this selection to preserve a consistency of sound and aesthetic quality equal to the genius of this artist.

Direction Intégrale Charlie Parker : Alain Tercinet
Droits : DP - Frémeaux & Associés.
Liste des articles de presse consacrés à ce CD :
- "Frisant la perfection" par On-Mag
"Le troisième volume, triple, de l’Intégrale Charlie Parker, est de la même veine que les précédents, c’est-à-dire frisant la perfection. Car l’entreprise est très périlleuse, voire impossible. On connaît en effet le souci de perfection qui habitait ce génie du sax et son inventivité prodigieuse. D’où des multiplicités de prises, toutes différentes les unes des autres, et un style en constante évolution.
Le premier CD contient par exemple trois versions de Moose the Mooche, deux de Yardbird Suite, trois d’Ornithology et trois de Night in Tunisia, dont le célébrissime break d’alto de quarante-sept secondes, enregistré et conservé tant il est stupéfiant et dont Charlie lui-même déclarait qu’il n’était pas certain de pouvoir le rejouer. On connaît l’histoire. En quatrième morceau, « Night in Tunisia » de Gillespie est proposé, et au premier break, Charlie Parker déboule, double, triple et quadruple les notes des quatre mesures du break, si bien que toute la rythmique est incapable de compter et se plante. C’est Miles Davis qui, se postant à l’écoute, et abaissant le bras au début de la cinquième mesure, donnera le signal pour que la section rythmique, piano compris (et c’est pourtant Dodo Marmarosa qui le tient), reste en place. Mais l’improvisation de Charlie Parker était tellement époustouflante qu’on l’a gardée. Sur ce CD, Charlie Parker joue également dans Jazz at the Philharmonic, avec – on salue bien bas - Buck Clayton (tp), Willie Smith (as), Lester Young (ts), Coleman Hawkins (ts) Buddy Rich (dm). Une autre fois, toujours dans le cadre JATP, mais pour la radio (ah, les programmes de ce temps-là), il joue avec Benny Carter (as) et Nat King Cole (p). Sublime !
Sur le disque 2, le voici avec Howard McGhee (tp) mais, à moitié malade (manque d’héroïne), il n’enregistre que quatre pistes, mais, parmi elles, « Lover Man », celle qui donne son titre à l’album, tragique à l’excès, car on sent presque physiquement sa souffrance et son angoisse. On le retrouve, après une cure de désintoxication à Camarillo, cette fois en pleine forme, en quartet avec Russ Freeman (p), jouant chez un ami des fragments qui ont déjà été publiés par Dial. Ainsi que deux titres, tirés d’enregistrements privés que, je l’avoue, je ne connaissais pas (un « Yardbird Suite » et un « Blues » trouvés derrière les fagots, d’écoute difficile, mais intéressante). Le CD se termine par deux prises de « This Is Always » et quatre de « Dark Shadows », avec Erroll Garner au piano, Red Callender (b), Doc West (dm) et, hélas, un crooner. Mais il y a également, le crooner étant parti, trois versions de « Bird’s Nest » et quatre de « Cool Blues », où l’on voit à l’œuvre le perfectionnisme de Charlie Parker. La dernière est parfaite. (Attention, sur le livret, des erreurs de numéros, sans trop d’importance).
Sur le troisième CD, d’abord, douze prises de quatre titres par les New Stars de Charlie Parker. Des New Stars qui méritent leur nom : Howard McGhee (tp), Charlie Parker (as), Wardell Gray (ts), Dodo Marmarosa (p), Barney Kessel (g), Red Callender (b) et Don Lamond (dm). Une formation en or massif et des titres aussi (“Relaxin’ at Camarillo”, “Cheers”). Puis le dernier enregistrement côte ouest de Bird, « Dee Dee Dance », dans un club, assez inaudible. Enfin c’est le Charlie Parker’s All Stars (ne pas confondre), soit de nouveau l’indispensable Miles Davis (tp), écrasé un peu par le maître, Bud Powell (p), qui doit supporter le mauvais caractère de Charlie, Tommy Potter (b) et Max Roach. C’est-à-dire un combo étincelant pour jouer des merveilles (« Donna Lee » ou « Chasing the Bird ») mais au prix d’un Charlie Parker pas toujours facile à vivre. Vivement le tome 4.
par Michel BEDIN - ON-MAG
- « Indispensable » par Classica Répertoire
Le second volume de cette intégrale se concluait par la prestation de Bird en mars 1946 au Finale Club de Los Angeles. Quelques jours auparavant il avait signé sur le coin d’un comptoir un contrat avec le label Dial du producteur Ross Russell. Fin mars, il enregistre pour celui-ci la première séance sous son nom, suivie dans ce volume de quatre autres séances essentielles : en juillet dans le célébrissime Lover Man, et trois séances en février 1947 où il grave un Yardbird Suite non publié à l’époque, puis en quartet avec Erroll Graner où sont enregistrées quatre prises extraordinaires de Cool Blues, et enfin en septet avec Wardell Gray et Howard McGhee qui produit entre autres les quatre prises légendaires de Relaxin’ At Camarillo. Si l’on ajoute que ce volume offre en outre la séance Savoy avec Miles Davis, Bud Powell et Max Roach où sont gravés Donna Lee, Chasin’ The Bird, Cheryl et Buzzy, ainsi que la première prestation au sein du JAPT en avril 1946 et de rares retransmissions radio de mai 1946, on comprendra que ce troisième volume est tout aussi indispensable que les deux premiers. CLASSICA REPERTOIRE
- « Les sommets de la créativité » par Jazz News
1946 : Bird s’installe à Los Angeles, signe des contrats d’exclusivité comme à gravelotte et concède un pourcentage de ses royalties à son dealer, puis ingère régulièrement un mélange de bouzédrine et d’alcool et est interné en psychiatrie. Deux années, entre un septette et un All Stars (la formule du quintette, idéale pour le jazzman, s’épanouit grâce à Max Roach, Bud Powell, et Tommy Potter), qui adoubent Miles Davis prince de la trompette, et quelques prestigieuses rencontres de hasard (Nat Cole, Lester Young), au cours desquelles le saxophoniste pose son âme sur la table à chaque chorus. Comme sur cette « Night In Tunisia », qui mène vers les sommets de la créativité. Christian LARREDE – JAZZ NEWS
- « A la poursuite du Graal de prise en prise » par Jazz Magazine
Voici donc Charlie Parker sur la côte Ouest, le 28 mars 1946 pour une première séance Dial. Moose the Mooche, Yardbird Suite, Ornithology et Night in Tunisia dont le génial et fameux break fit tourner en bourrique ses comparses Miles Davis (tp), Lucky Thopson (ts), le singulier Dodo Marmarosa (p), Arv Garrison (elg), Vic McMillan (b) et Roy Porter (b). Puis à deux occasions, il jamme longuement pour le JAPT sur le blues, I got Thythm et Cherokee (avec pour « rivaux » saxophonistes Willie Smith, Benny Carter, Lester Young et Coleman Hawkins). Une radio d’une qualité médiocre le fait encore jouer Ornithology avec le trio de Nat King Cole, ce qui mérite tout de même de tendre l’oreille. Le 29 juillet, c’est le drame. Charlie Parker craque sur un Lover Man qui divise encore les fans. Il faut attendre sa sortie de l’hôpital de Camarillo pour le retrouver, totalement retapé, en quartette avec Russ Freeman (séance privée) puis avec Erroll Garner (séance Dial d’où sortiront notamment les fameux Bird’s Nest et Cool Blues). Une dernière séance sur la côte Ouest avec Howard McGhee (tp), Wardell Gray (ts), Dodo Marmarosa (p), Barney Kessel (elg), Red Callender (b) et Don Lamond (dm) et un titre en privé toujours avec McGhee, mais Hampton Hawes (p), Addison Farmer (b) et Roy Porter (dm), et le voici de retour à New York le 8 mai 1947, enregistrant pour Savoy avec son nouveau quintette (Miles Davis, Bud Powell pour l’occasion, Tommy Potter, Max Roach) avec au programme Donna Lee, Chasin’ the Bird, Cheryl et Buzzy. Un Miles encore hésitant malgré des éclairs de génie, un Max Roach qui se cherche encore et un Charlie Parker qui se trouve, à la poursuite du Graal de prise en prise. Tout ça réédité par les bons soins d’Alain Tercinet. Franck BERGEROT – JAZZ MAGAZINE
- "Des plages indispensables." par Le Quotidien du Médecin
"Frémeaux & Associés poursuivent leur travail de réédition avec les volumes 2 et 3 de l’intégrale de Charlie Parker. « Now’s The Time » (vol. 2) couvre la période allant de 1945 à 1946, et autour du « Bird » et de son inséparable alter ego d’alors, Dizzy Gillespie, figurent des jazzmen comme Dexter Gordon, Miles Davis, Max Roach, Milt Jackson ou Lester Young, pour des enregistrements en studio et radiophoniques. « Lover Man » (vol. 3, 1946-1947) complète le travail précédent de Parker en septette, quartette et quintette, avec notamment Nat King Cole, Erroll Garner, Barney Kessell (guitare) et lors de JATP (Jazz At The Philharmonic), où il croise Lester Young et Coleman Hawkins, deux grands ténors « classiques ». Des plages indispensables."
par Didier PENNEQUIN - LE QUOTIDIEN DU MEDECIN
Liste des crédits sur ce CD :
Charlie Parker Septet , Charlie Parker - Jazz At The Philharmonic , Charlie Parker - Jatp All Stars , Charlie Parker/nat King Cole Trio And Guest , Charlie Parker Quintet , Charlie Parker - Howard Mcghee Quintet , Charlie Parker Quartet , Charlie Parker's New Stars , Charlie Parker All Stars
CDPisteTitreArtiste principalAuteurDuréeEnregistré en
11Moose the moocheCharlie Parker Septet 00:02:591946
12Moose the mooche (master)Charlie Parker Septet 00:03:041946
13Moose the mooche 2Charlie Parker Septet 00:02:561946
14Yarbird suiteCharlie Parker Septet 00:02:401946
15Yardbird suite (master)Charlie Parker Septet 00:02:551946
16OrnithologyCharlie Parker Septet 00:03:011946
17Ornithology (bird lore)Charlie Parker Septet 00:03:191946
18Ornithology (master)Charlie Parker Septet 00:03:021946
19Night in tunisia (famous also break)Charlie Parker Septet 00:00:491946
110Night in tunisiaCharlie Parker Septet 00:03:081946
111Night in tunisia (master)Charlie Parker Septet 00:03:051946
112AnnoucementCharlie Parker - Jazz At The Philharmonic 00:02:161946
113Japt bluesCharlie Parker - Jazz At The Philharmonic 00:11:021946
114I got rhythmCharlie Parker - Jazz At The Philharmonic 00:13:001946
115Announcement medleyCharlie Parker - Jatp All Stars 00:01:201946
116Medley tea for two body and soul cherokeeCharlie Parker - Jatp All Stars 00:08:281946
117Ornithology 2Charlie Parker/nat King Cole Trio And Guest 00:03:101946
21Max is making waxCharlie Parker Quintet 00:02:331946
22Lover manCharlie Parker Quintet 00:03:211946
23The gipsyCharlie Parker - Howard Mcghee Quintet 00:03:031946
24Be bopCharlie Parker 00:02:551946
25Home cooking i (s' wonderful)Charlie Parker 00:02:221947
26Home cooking ii (cherokee)Charlie Parker 00:02:081947
27Home cooking iii (i got rhythm)Charlie Parker 00:02:271947
28Lullaby in rhythmCharlie Parker 00:03:061947
29Yardbird suiteCharlie Parker 00:02:141947
210BluesCharlie Parker 00:01:061947
211This is always masterCharlie Parker Quartet 00:03:131947
212This is alwaysCharlie Parker Quartet 00:03:091947
213Dark shadowsCharlie Parker Quartet 00:04:071947
214Dark shadows iiCharlie Parker Quartet 00:03:141947
215Dark shadows iii (master)Charlie Parker Quartet 00:03:101947
216Dark shadows ivCharlie Parker Quartet 00:02:591947
217Bird's nestCharlie Parker Quartet 00:02:511947
218Bird's nest iiCharlie Parker Quartet 00:02:501947
219Bird's nest iiiCharlie Parker Quartet 00:02:441947
220Cool blues (hot blues)Charlie Parker Quartet 00:01:591947
221Cool blues blowtop bluesCharlie Parker Quintet 00:02:231947
222Cool blues (master)Charlie Parker Quartet 00:03:081947
223Cool bluesCharlie Parker Quartet 00:02:481947
31Relaxin' at camarilloCharlie Parker's New Stars 00:03:021947
32Relaxin' at camarillo ii (master)Charlie Parker's New Stars 00:03:071947
33Relaxin' at camarillo iiiCharlie Parker's New Stars 00:03:011947
34Relaxin' at camarillo ivCharlie Parker's New Stars 00:02:571947
35CheersCharlie Parker's New Stars 00:03:111947
36Cheers iiCharlie Parker's New Stars 00:03:021947
37Cheers iiCharlie Parker's New Stars 00:03:021947
38Cheers iv (master)Charlie Parker's New Stars 00:03:031947
39Carvin' the birdCharlie Parker's New Stars 00:02:441947
310Carvin' the bird (master)Charlie Parker's New Stars 00:02:441947
311Stupendous (master)Charlie Parker's New Stars 00:02:531947
312StupendousCharlie Parker's New Stars 00:02:591947
313Dee dee's danceCharlie Parker - Howard Mcghee Quintet 00:03:571947
314Donna leeCharlie Parker All Stars 00:03:181947
315Donna lee iiCharlie Parker All Stars 00:02:341947
316Donna lee iiiCharlie Parker All Stars 00:02:381947
317Donna lee (master)Charlie Parker All Stars 00:02:361947
318Chasin' the birdCharlie Parker All Stars 00:02:571947
319Chasin' the bird iiCharlie Parker All Stars 00:03:231947
320Chasin' the bird (master)Charlie Parker All Stars 00:02:471947
321CherylCharlie Parker All Stars 00:03:011947
322BuzzyCharlie Parker All Stars 00:03:021947
323Buzzy iiCharlie Parker All Stars 00:00:361947
324Buzzy iiiCharlie Parker All Stars 00:02:411947
325Buzzy ivCharlie Parker All Stars 00:00:241947
326Buzzy (master)Charlie Parker All Stars 00:02:311947

:

3-5d.gif




Vous pouvez acheter ce produit :
- Chez votre disquaire (distribution Socadisc), chez votre libraire (distribution Frémeaux & Associés) ou par téléphone au 0143749024
- Sur lalibrairiesonore.com Acheter ce produit
- Sur librairie-audio.comAcheter ce produit Pré écoute possible de certains produits!

Egalement disponible aux éditions Frémeaux & Associés :

CHARLIE PARKER - INTEGRALE VOL 1
   
CHARLIE PARKER - INTEGRALE VOL 1
Hootie, tu serais content si j’arrivais sur scène habillé comme un docteur et que je joue comme un...
CHARLIE PARKER - INTEGRALE VOL 1
CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 2
   
CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 2
Beaucoup de gens ne comprenaient pas sa musique et quand ils ont commencé à le faire, ils...
CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 2



Fremeaux


Je suis :

Un particulier Un libraire

Un disquaire Une bibliothèque
 meublenatureok.gif

Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux
Je souhaite recevoir
le catalogue
Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux

Les livres sonores à l'écoute
templatefrmeaux_correc16.jpg
Fremeaux
Grand prix In Honorem
de l'Académie Charles Cros
pour son oeuvre d'éditeur

Fremeaux

WARM UP THE BAND !
WARM UP THE BAND !
Le Big Band de Claude Bolling au grand complet, et la voix chaude et mûre de Guylenn, délivre son meilleur swing et...

VUE DU PHARE
VUE DU PHARE
Le minimum de notes pour le maximum de musique. Avec, comme ambition, le triomphe du chant dans tous ses éclats.

SWING OF FRANCE - LA CONTRE ATTAQUE DU JAZZ MUSETTE VOL. 1
SWING OF FRANCE - LA CONTRE ATTAQUE DU JAZZ MUSETTE VOL. 1
Délaissé depuis quelques années, le jazz musette contre attaque ! Les Swing of France...

SWING IN EUROPE
SWING IN EUROPE
L'irrépressible frétillement du swing, venu des Etats-Unis à la fin des années 30, a été...

SWING DE BARBARIE
SWING DE BARBARIE
Le Trio de Nicolas Montier invite Pierre Charial dans une création inouïe mêlant Jazz et...

SIDNEY BECHET - THE QUINTESSENCE VOL. 2
SIDNEY BECHET - THE QUINTESSENCE VOL. 2
« On voit bien qu’il est fou de son art, cet homme, que la musique est pour lui fonction vitale....

PLAISIR D'ELLINGTON
PLAISIR D'ELLINGTON
Une telle musique n'est pas seulement une nouvelle forme d'art mais une nouvelle raison de vivre.' Blaise CENDRARS ...

PARIS MA MUSE
PARIS MA MUSE
Cet enregistrement réunit autour de Jean-Charles Capon et six de ses compositions, deux musiciens d’exception sur des...

NAT KING COLE & THE QUINCY JONES BIG BAND - LIVE IN PARIS 19 AVRIL 1960
NAT KING COLE & THE QUINCY JONES BIG BAND - LIVE IN PARIS 19 AVRIL 1960
La décennie 1950 voit le grand virement dans la carrière artistique de Nat King Cole, qui...

MODERN'SWING
MODERN'SWING
"Si l’héritage de Django Reinhardt est aujourd’hui unanimement revendiqué,...

MODERN BRASS BANDS
MODERN BRASS BANDS
Après un “Sound Of New Orleans“, déjà compilé par Jean Buzelin, qui...

MARC DESCHAMPS
MARC DESCHAMPS
Les compositions de Marc Deschamps tissent un univers poétique évoquant, au gré des...

LANAYA
LANAYA
Albert MANGELSDORFF, Reto WEBER, Nan Twum NKETIA, Djamchid CHEMIRANI, Adama DRAME.

Mangelsdorff recherche à...

LA PETITE BOUTEILLE DE LINGE
LA PETITE BOUTEILLE DE LINGE
Voici l’un des disques les plus inclassables et généreux produit à ce jour par La Lichère,...

LA FETE DES JAZZ
LA FETE DES JAZZ
La Foire de Paris a réussi son pari : mettre le jazz à la portée de ses 800.000 visiteurs. Une...

KING OF ZYDECO - CLIFTON CHENIER
KING OF ZYDECO - CLIFTON CHENIER
Formidable chanteur et accordéoniste noir américain, Clifton Chenier a su forger un genre...

INTEGRALE LOUIS ARMSTRONG VOL 8
INTEGRALE LOUIS ARMSTRONG VOL 8
Le Seigneur n’a fait qu’un Louis Armstrong. Ça lui a pris du temps pour le faire, et...

INTEGRALE LOUIS ARMSTRONG VOL 6
INTEGRALE LOUIS ARMSTRONG VOL 6
Quand j’ai débarqué en Angleterre et trouvé cet accueil qu’on m’a...

HARRY BELAFONTE
HARRY BELAFONTE
Le Calypso d’Harry Belafonte sera le premier album de l’histoire du disque à atteindre le...

DE MOI Z ' A VOUS
DE MOI Z ' A VOUS
Annie Papin, une voix superbe et un œil coquin explore le répertoire, écrit, interprète et pratique son...

CUBA IN AMERICA 1939-1962
CUBA IN AMERICA 1939-1962
Pendant plus d’un siècle, les musiciens américains ont été...

CONTRAPUNCTUS - CESARIUS ALVIM
CONTRAPUNCTUS - CESARIUS ALVIM
Quand on parle à Césarius Alvim ou qu’on entend sa musique, on sait tout de suite que...

CLAUDE BOLLING CROSS OVER USA
CLAUDE BOLLING CROSS OVER USA
Si les emprunts que la musique classique a fait au jazz et le jazz à la musique classique remontent à Claude...

CARAVAN DE SANTINO - MAYO HUBERT
CARAVAN DE SANTINO - MAYO HUBERT
Mayo Hubert représente la continuité et la relève de la jeune génération...

CAMPING SWING
CAMPING SWING
Camping Swing est le nouvel opus de Paho Saga, la formation créée par le guitariste Pascal...

CAB CALLOWAY
CAB CALLOWAY
“Calloway était un superbe chanteur... Authentique jazzman, il s’était entouré d’un...

BEAT GENERATION L’ANTHOLOGIE MUSICALE 1936-1962
BEAT GENERATION L’ANTHOLOGIE MUSICALE 1936-1962

Ce mouvement littéraire s’est construit autour de la culture jazz souterraine, qui exprimait la...


AURÉLIE CLAIRE PROST
AURÉLIE CLAIRE PROST
C’est à la croisée des mondes musicaux, le jazz, le slam, le lyrique, que la compositrice...

ABDULLAH IBRAHIM
ABDULLAH IBRAHIM
Quel meilleur exemple pourrait-on avoir de l'art d'Abdullah Ibrahim que cette 'Autobiography' que le pianiste considérait...

A DRUM IS A WOMAN BY ELLINGTON
A DRUM IS A WOMAN BY ELLINGTON
Conte musical suggéré à Duke Ellington par Orson Welles, "A drum is a woman" est une...

Logo Radio France  Logo INA
 
Logo RFI
Logo PUF 
 
logo-facebook.gif

Rechercher dans le catalogue Frémeaux
Toutes les catégories :
Advertisement
Titre_Nouveau_Catalogue.gif
Pub Net Cat 2017-2018.jpg
titre new orleans.gif
Pub Net Fats Domino.jpg
Titre_Galerie.gif
visuel_net_les_esprits_de_la_foret.jpg
Titre_DVD.gif
Pub Net Edgar morin.jpg
Titre Essentiel.gif
Pub Net Proust 6V.jpg
Titre_lucferry.gif
Philo-Mytho Ferry
Luc Ferry
Collection Luc Ferry
Inédits
Pub Net Live in Paris 6V Ellington.jpg
Feuille Nouveautés

Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Présentation

• Pourquoi fremeaux.com ?
• Autorisations Cinéma, TV, musées...
• Une culture d'entreprise
• Charte qualité

Mémoires et études
Edité par Fremeaux et Associés
visuinternetdompublic.gif
Le patrimoine
sonore en
danger!
Interview de
Patrick
Frémeaux

Mémoires et études


Collection Histoire de France
Collection Histoire de France
Titre_Publicite.gif
Pub Net Cat. LibSonore 200pixels.png
Philosophie | Sciences Humaines | Histoire | Livres sonores | Contes | Enfants de 2 A 5 ans | Enfants de 6 A 11 ans | Son de la nature | Collection the quintessence | Jazz
Intégrale Django Reinhardt | Blues | Country & Rockn Roll | Gospel | Chanson française | Les cinglés du music hall | World Music | Classique | Frémeaux & Ass. Télévisions
Mentions légales - Recommander ce site - Ajouter aux favoris - Nous contacter - © 2006 Frémeaux et Associés
20, rue Robert Giraudineau - 94300 VINCENNES - FRANCE - Tél : +33 1 43 74 90 24 - Fax : +33 1 43 65 24 22
templatefrmeaux_correc69.gif