Fremeaux.com
 
SINGING THE JAZZ 1950-1955
Réf. : FA5155

SINGING THE JAZZ 1950-1955

ELLA FITZGERALD

ELLA FITZGERALD
Direction artistique : JACQUES LUBIN
Label : FREMEAUX & ASSOCIES
Nombre de CD : 2
Vous pouvez acheter ce produit :

- Chez votre libraire ou maison de la presse (Frémeaux & Associés distribution)
- Chez votre disquaire ou à la Fnac (distribution : Socadisc)
- Sur lalibrairiesonore.com
- Sur librairie-audio.com Pré écoute de certains produits!
- Par téléphone au 01.43.74.90.24
Distinctions :
* * * * JAZZMAN / RECOMMANDÉ PAR JAZZ NOTES / SÉLECTION JAZZ HOT / LES DIX INDISPENSABLES DE JAZZ MAGAZINE / RECOMMANDÉ PAR FRANCE INTER (JULIEN DELLI FIORI)
“Je ne savais pas combien nos chansons étaient bonnes jusqu’à ce que j’entende Ella Fitzgerald les chanter”.
Ira Gerschwin

La grande époque d'Ella Fitzgerald avant les séances Verve, la période 1950 - 1955 délicatement surannée regroupent les faces préférées des puristes !
Patrick Frémeaux

Frémeaux & Associés’ « Quintessence » products have undergone an analogical and digital restoration process which is recognized throughout the world. Each 2 CD set edition includes liner notes in English as well as a guarantee.

Droits d'éditorialisation & restauration : Jacques Lubin pour Frémeaux & Associés.
Liste des articles de presse consacrés à ce CD :
- "Ella Fitzgerald - Singing the Jazz" par Citizen Jazz
"Superbe double CD couvrant la période 1950-1955, c’est-à-dire les dernières années d’Ella Fitzgerald chez Decca. Un coffret très bien documenté, comme toujours chez Frémeaux & Associés, ainsi que très intelligemment construit : un disque entier est consacré à Fitzgerald en duo avec le pianiste Ellis Larkins, et un autre présente des interprétations de la chanteuse accompagnée par l’orchestre de Sy Oliver.
Deux facettes du chant : le duo révèle Fitzgerald en vraie musicienne capable d’échanger d’égal à égal avec un pianiste ; en grande formation, elle impressionne par sa maîtrise du tempo et sa technique magistrale" CITIZEN JAZZ
- "Singing the Jazz 1950-55" Ella Fitzgerald par Jazz Classique
« Le premier CD contient deux très belles séances, de 1950 et 1954, où Ella est magnifiquement accompagnée par le pianiste Ellis Larkins. C’est une très bonne idée que de les avoir regroupées. Vous lirez les commentaires de Dominique Périchon et Dominique Burucoa publiés dans les numéros 18 et 39 de Jazz Classique à l’occasion de la sortie des CD Classics 1195 et 1404. Dans l’autre CD, la chanteuse est soutenue par de petites ou, plus souvent, de grandes formations (avec, parfois, des cordes). Il y a quelques chefs-d’œuvre qui déménagent vraiment (et que vous connaissez sans doute) comme Smooth Sailling ou Blue Lou. Il y a aussi beaucoup de ballades sur tempo lent. Je n’aurais pas fait les mêmes choix. Surtout pour accompagner un premier CD très intimiste. Mais ça devrait se vendre comme des petits pains. C’est normal. C’est Ella ! »
Guy CHAUVIER – JAZZ CLASSIQUE
- "La magie reste !" par Biblionline
« Ella Fitzgerald (1916-1996) fut avec Billy Holiday, Sarah Vaughan et Dinah Washington l’un des plus célèbres et talentueuses chanteuses de la grande époque du jazz américain. Si l’image qu’il nous reste de Billie Holiday est celle d’une femme en souffrance, une sorte de Piaf noire dont la voix écorchée, un peu fausse et brute collait à merveille avec le blues inhérent aux ballades jazz, à l’inverse, celle d’Ella reste dans les mémoires comme une merveille de justesse, de sophistication et de virtuosité. Ce disque permettra encore une fois de le constater !
Il compile en deux CD les enregistrements que lui a fait faire la firme Decca entre 1936 et 1955. Le premier CD la fait entendre en compagnie d’un seul pianiste, Ellis Larkins sur des thèmes à tempo modéré issus de comédies musicales de Broadway signées pour nombre d’entre elles par George et Ira Gershwin et Cole Porter, Richard Rodgers et Oscar Hammerstein. II. Hormis cette pureté de la tonalité, ses glissandos d’une note à une autre (cf. vers la fin de « Looking for a boy ») sont proprement stupéfiants. C’est aussi une sensualité et une émotion toute en retenue que l’on appréciera dans les ballades comme « How long has this been going on ».
L’autre caractéristique de cette chanteuse, c’est son sens aigu du tempo qui lui permet de prendre des libertés avec le rythme écrit de la mélodie, d’assouplir cette dernière et ainsi de la faire swinguer. (cf :« Makin’ whoopee » et « My heart belongs to daddy » que chantera avec plus de peps mais de manière plus rigide Marilyn Monroe »).
Enfin ce fut une virtuose de l’improvisation vocale. A l’instar du prolixe Charlie Parker, elle peut partir dans des envolées flamboyantes, scatter, digresser autour du thème à l’infini et toujours retomber à la double croche près avec la mélodie originale. C’est ce que l’on pourra entendre sur le CD 2 où on la retrouve en compagnie de divers grands orchestres. Celui de Sid Oliver, de John Scott Trotter, André Prévin et celui de Benny Carter.
Le premier titre et quelques autres surprendront par la « juvénilité » de la voix de la chanteuse qui perd alors de son fameux haut médium velouté. Un problème de report ou de vitesse de lecture de bande ? Si on veut mettre en évidence les qualités musicales de Fitzgerald, retrouvons là en plein scat sur le blues groovy « Smooth sailing » ou « Blue lou ». Lorsque son manager Norman Granz crée son propre label « Verve » il prétexta de la piètre qualité des productions de Decca, dévalorisantes selon lui pour sa chanteuse. Mais cette compilation montre l’étendue et la diversité des genres : comédies musicales, spirituals, duo intimistes, concerts enfiévrés, blues rugueux, ballades un peu sirupeuses (orchestre André Perin), dans lesquels on lui proposa de faire montre de ses talents. Que l’on retrouvera évidemment sous une autre étiquette mais intacts. Le business passe, la magie reste ! » Albi Bop BIBLIONLINE
  © Albi Bop
- "Une phase de transition" par Jazz Magazine
« Avant les indispensables Tommy Flanagan et Paul Smith, Ella avait abondamment travaillé avec un pianiste pas moins singulier et tout aussi remarquable de pertinence harmonique : Ellis Larkins, que son talent (précoce : à onze ans il jouait dans un orchestre) et son élégante discrétion cantonnèrent au rôle d’accompagnateur de vocalistes. D’où ici, regroupés en un premier CD, dix-neuf standards où prédomine la signature des frères Gershwin, alternance de softitudes ciselées par le duo et de ballades aussi primesautières (mais sans excès) que Makin’ Whoopeei ! ou Nice work if You Can Get it. Le second disque dévoile, à travers un même nombre de thèmes, le versant orchestral du travail de la chanteuse en compagnie des leaders aussi différents que Sy Oliver, Bill Doggett, André Previn et Benny Carter. Soit des contextes moins duveteux, voire plus roboratifs (certains diront “vulgaires”, notamment à cause de quelques interventions vocales très “pop” de l’époque), que les écrins plus ou moins hollywoodiens qui lui seront offerts par la suite. Soit une phase de transition entre la période “Chick Webb, etc.” et la starisation tous azimuts. » PC – Jazz Magazine
- "Le Siècle du Jazz"
« Ce coffret a été référencé dans la bibliographie sélective de l’exposition « Le Siècle du jazz » (art, cinéma, musique, photographie de Picasso à Basquiat) au Musée du Quai Branly et présenté au public par la boutique des RMN (Réunions des Musées Nationaux). »
par Frémeaux & Associés
- « Un bijou, pour la chanteuse et son splendide accompagnateur. » Par Jazz Hot
« Pour Ella, sur la production de Frémeaux, la dernière période Decca annonce sans faiblesse la future période chez Verve. Le premier CD consacré à la collaboration avec Ellis Larkins est un bijou, pour la chanteuse et son splendide accompagnateur.
Gershwin est à l’honneur, mais si Ira l’a appréciée avec humour (cité sur le boîtier), George en aurait été récompensé, tant elle donne à ces déjà belles chansons une dimension surnaturelle. Elle cultiva dans la suite de sa carrière ce goût de l’accompagnement de splendides pianistes (Lou Levy, Tommy Flanagan …). Le second CD est magnifique également, la chanteuse est déjà, et depuis longtemps, au sommet d’un art qu’elle ne quitta jamais. Sa thématique est là avec quelques standards qu’on ne  pourra plus toucher après elle (« Mr. Paganini »), et si l’accompagnement subtil d’Ellis Larkins met en valeur les nuances d’une expression qui tient de la perfection, celui des big bands va comme un gant à son dynamisme, sa virtuosité, son swing et sa mise en place hors norme. Il est vrai qu’elle est « née » dans un big band (Chick Webb), qu’elle en a hérité, et toutes ses rencontres, même épisodiques, avec les grandes formations (Ellington, Basie, Gillespie…) sont toujours de grands moments. Celle-là ne fait pas exception. »
Par JAZZ HOT
- « Une pure gourmandise » Par France Musique
« Ella Fitzgerald est l’une des plus célèbres et talentueuses chanteuses de jazz. Le souvenir d’Ella, c’est celui d’une voix virtuose, capable d’une puissance toute éruptive et, tout autant, d’un chant soyeux, toujours merveilleusement souple et juste. Ce double CD, qui réunit 38 plages choisies par Jacques Lubin pour illustrer la fin de la période Decca de la chanteuse, retraduit pleinement ce talent à facettes. Le premier CD est une pure gourmandise. Il nous fait entendre Ella en compagnie du pianiste Ellis Larkins, sur des plages gravées entre septembre 1950 et mars 1954. Le jeu sobre de Larkins, sur des tempi de farniente supporte avec discrétion et subtilité la sensualité et le sens du placement de la Diva noire, comme dans « Looking for a boy », « I’ve got a crush on you », « Until the real thing comes », « Poeple will say we’re in love », « Please be kind »… Thèmes empruntés pour l’essentiel à la comédie musicale des années 1920-1930, sur des compositions de George et Ida Gershwin, Watler Donaldson et Gus Khan, Hoagy Carmichael et Mitchell Parish entre autres. Le second CD réunit des plages de 1950-1955 sur lesquelles on retrouve Ella Fitzgerald en compagnie des orchestres de Sid Oliver, John Scott Trotter, André Prévin et Benny Carter. Dans cette autre galaxie vocale et musicale, Jacques Lubin nous donne à entendre une Ella plus flamboyante, avec sa royale capacité à improviser et scatter (« Smooth Sailing », «Blue lou»), à dialoguer avec l’orchestre (« Goody Goody »), à faire corps avec lui (« Angle Eyes », « That old black Magic ») et «envoyer» une énergie folle (« Lover come back to me »)… Bref, une compilation à mettre entre toutes les mains. Pour retrouver Ella Fitzgerald. Ou, tout simplement, pour la découvrir. »
Par Karine Le Bail et Philippe Tétart — FRANCE MUSIQUE

« (Depuis des années, Les Greniers de la Mémoire diffusent des disques publiés par Frémeaux & Associés. En les remerciant souvent d’offrir la seule possibilité d’illustration sonore pour tel ou tel thème, tel ou tel artiste, telle ou telle rareté. Il nous est donc tout naturel de dire l’importance du travail, militant, mené par cette « maison » afin de restaurer, sauvegarder et diffuser un patrimoine sonore – au sens le plus large – dont l’intérêt artistique, historique ou musicologique, essentiel, l’emporte rarement sur le principe de rentabilité à court terme.)
Liste des crédits sur ce CD :
Gershwin George, Fitzgerald Ella, Larkins Ellis, Gershwin Ira, Ira Gershwin, Madeira Paul, Dorsey Jimmy, Hirsh Walter, Marks Gerald, Kahn Gus, Donaldson Walter, Freeman L E, Holiner M, A Nichols, Hammerstein Ii Oscar, Rodgers Richard, Chaplin Saul, Burke Johnny, Van Heusen Jimmie, Porter Cole, Freed Ralph, Hollander Frederick, Parish Mitchell, Carmichael Hoagy, Jacquet Illinois, Sy Oliver Orchestra , Stillman Al, Jimmy Mundy, Hilliard B, Mann D, Cobb Arnett, Doggett Bill, Jones Hank, Barksdale Everett, Fishkind Arnold, Blowers Johnny, Ray Charles Singers , Comden Betty, Styne Jule, Adolph Green, Mercer Johnny, Richard , Coslow Sam, Lambert, Brant Earl, Dennis Matt, Burns Ralph, Woody Herman, Mills Irving, Sampson Edgar, Rainger Ralph, John Scott Trotter And His Orchestra , Dietz Howard, Forster B Y, Shearing George, Andre Previn Et Son Orchestre , Robin Leo Leo, Gordon Mack, Warren Harry, Duke Vernon, Arlen Harold, Bennie Carter Et Son Orchestre , Koehler Ted, Lane Burton, Harburg E Y, Romberg Sigmund
CDPisteTitreArtiste principalAuteurDuréeEnregistré en
11Looking for a boyFitzgerald EllaGershwin George00:03:091950
12My one and onlyFitzgerald EllaGershwin George00:03:161950
13How long has this been goin onFitzgerald EllaGershwin George00:03:171950
14I ve got a crush on youFitzgerald EllaGershwin George00:03:151950
15But not for meFitzgerald EllaGershwin George00:03:141950
16SoonFitzgerald EllaGershwin George00:02:471950
17Someone to watch over meFitzgerald EllaGershwin George00:03:161950
18MaybeFitzgerald EllaGershwin George00:03:291950
19I m glad there is youFitzgerald EllaMadeira Paul00:03:111954
110Baby what else can i doFitzgerald EllaHirsh Walter00:03:461954
111Makin whoopeeFitzgerald EllaKahn Gus00:03:041954
112Untill the real things come alongFitzgerald EllaFreeman L E00:02:591954
113People will say we re in loveFitzgerald EllaHammerstein Ii Oscar00:03:131954
114Please be kindFitzgerald EllaChaplin Saul00:03:321954
115ImaginationFitzgerald EllaBurke Johnny00:02:391954
116My heart belongs to daddyFitzgerald EllaPorter Cole00:02:401954
117You leave me breathlessFitzgerald EllaFreed Ralph00:03:021954
118Nice work if you can get itFitzgerald EllaGershwin George00:02:381954
119StardustFitzgerald EllaParish Mitchell00:03:561954
21Don t cha go way madFitzgerald EllaJacquet Illinois00:03:201950
22Solid as a rockFitzgerald EllaHilliard B00:02:591950
23Smooth sailingFitzgerald EllaCobb Arnett00:03:061951
24There never was a baby like my babyFitzgerald EllaComden Betty00:02:501951
25Goody goodyFitzgerald EllaMercer Johnny00:02:251952
26Mr paganini if you can t sing it you ll have to swFitzgerald EllaRichard 00:05:101952
27Angel eyesFitzgerald EllaBrant Earl00:02:541952
28Early autumnFitzgerald EllaMercer Johnny00:03:141952
29Blue louFitzgerald EllaMills Irving00:02:481953
210Moanin lowFitzgerald EllaRainger Ralph00:02:391953
211Lullaby of birdlandFitzgerald EllaForster B Y00:02:511955
212Thanks for the memoriesFitzgerald EllaRainger Ralph00:02:261955
213It might as well be springFitzgerald EllaHammerstein Ii Oscar00:02:411955
214You ll never knowFitzgerald EllaGordon Mack00:03:051955
215I can t get startedFitzgerald EllaGershwin Ira00:03:061955
216Between the devil and the deep blue seaFitzgerald EllaArlen Harold00:02:141955
217That old black magicFitzgerald EllaMercer Johnny00:02:301955
218Old devil moonFitzgerald EllaLane Burton00:02:581955
219Lover come back to meFitzgerald EllaRomberg Sigmund00:02:011955

:

3-5d.gif




Vous pouvez acheter ce produit :
- Chez votre disquaire (distribution Socadisc), chez votre libraire (distribution Frémeaux & Associés) ou par téléphone au 0143749024
- Sur lalibrairiesonore.com Acheter ce produit
- Sur librairie-audio.comAcheter ce produit Pré écoute possible de certains produits!

Egalement disponible aux éditions Frémeaux & Associés :

JAZZ VOCAL GROUPS
   
JAZZ VOCAL GROUPS
Le panorama des formations vocales de la période swing. Daniel Nevers présente l' anthologie en 2 CD...
JAZZ VOCAL GROUPS
ELLA FITZGERALD - QUINTESSENCE VOL 1
   
ELLA FITZGERALD - QUINTESSENCE VOL 1
Ella Fitzgerald est hors catégorie.
Duke Ellington

Les coffrets « The...
ELLA FITZGERALD - QUINTESSENCE VOL 1
DINAH WASHINGTON
   
DINAH WASHINGTON
Dinah Washington, la “Reine du Blues“, fut la plus grande blueswoman parmi les chanteuses de jazz...
DINAH WASHINGTON



Fremeaux


Je suis :

Un particulier Un libraire

Un disquaire Une bibliothèque
 meublenatureok.gif

Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux
Je souhaite recevoir
le catalogue
Catalogue Frémeaux
Catalogue Frémeaux

Les livres sonores à l'écoute
templatefrmeaux_correc16.jpg
Fremeaux
Grand prix In Honorem
de l'Académie Charles Cros
pour son oeuvre d'éditeur

Fremeaux

TRIBUTE TO THE PIANO GREATS
TRIBUTE TO THE PIANO GREATS
Dedicated to 12 jazz pianist.

Claude Bolling présente 12 thèmes de sa composition dédiés...

TOGETHER
TOGETHER
Dès Prelude, le ton est donné : une oeuvre, certes, aux accents intimistes irréfutables, mais qui ne veut...

THE LION AND THE TIGER - WILLIE « THE LION » SMITH, JO JONES
THE LION AND THE TIGER - WILLIE « THE LION » SMITH, JO JONES
« L’impression dominante, lorsqu’on entend ces interprétations, est que ces deux...

THE COLOR LINE, LES ARTISTES AFRICAINS-AMÉRICAINS ET LA SÉGRÉGATION - 1916-1962
THE COLOR LINE, LES ARTISTES AFRICAINS-AMÉRICAINS ET LA SÉGRÉGATION - 1916-1962
COFFRET OFFICIEL DE L'EXPOSITION AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 4 OCTOBRE 2016 AU 15 JANVIER 2017

SYLVAIN KASSAP
SYLVAIN KASSAP
Sylvain Kassap est aujourd’hui reconnu comme l’un des acteurs majeurs du jazz et des musiques...

SWINGING THE CHORO BY PARIS GADJO CLUB
SWINGING THE CHORO BY PARIS GADJO CLUB
Depuis longtemps considéré comme le pendant brésilien du jazz, le choro est une musique...

SWING OF FRANCE - LA CONTRE ATTAQUE DU JAZZ MUSETTE VOL. 1
SWING OF FRANCE - LA CONTRE ATTAQUE DU JAZZ MUSETTE VOL. 1
Délaissé depuis quelques années, le jazz musette contre attaque ! Les Swing of France...

SINE - HOT JAZZ
SINE - HOT JAZZ
Aprés le succès de Siné, avec le coffret "Vive le jazz" avec plus de 50 000 disques vendus, le...

QUINTET - INTÉGRALE ROMANE VOL. 2
QUINTET - INTÉGRALE ROMANE VOL. 2
Le deuxième disque sous son nom est la confirmation du talent incomparable de Romane et de son aptitude à...

PEU DE CHOSES
PEU DE CHOSES
Marcel Zanini est venu déposer la maquette de ce nouveau disque à la galerie. A la première écoute je...

MARCEL AZZOLA & DANY DORIZ - JAZZOLA
MARCEL AZZOLA & DANY DORIZ - JAZZOLA
« Jazzola » est la formule culte réunissant deux figures mythiques de la musique en...

LES PRIMITIFS DU FUTUR
LES PRIMITIFS DU FUTUR
Un disque gorgé de swing qui réveille instantanément, le claqueur de doigts et le tapeur de pieds qui...

LATCHO DROM - LA LEGENDE DU SWING MANOUCHE
LATCHO DROM - LA LEGENDE DU SWING MANOUCHE
"Latcho Drom représente à n’en pas douter un important jalon dans l’histoire...

KING OF ZYDECO - CLIFTON CHENIER
KING OF ZYDECO - CLIFTON CHENIER
Formidable chanteur et accordéoniste noir américain, Clifton Chenier a su forger un genre...

INTEGRALE LOUIS ARMSTRONG VOL 7
INTEGRALE LOUIS ARMSTRONG VOL 7
...C'était un disque parvenu la veille d'Amérique. C'était Louis Armstrong dans un break...

HARMONICA SWING
HARMONICA SWING
Alain Antonietto et Dominique Cravic présentent la première anthologie consacrée aux Maîtres de...

HARLEM WAS THE PLACE 1929-1952
HARLEM WAS THE PLACE 1929-1952
Harlem et ses lieux mythiques, où le jazz vécut peut-être ses vingt plus belles...

DJANGO À LA CRÉOLE - LIVE ! - EVAN CHRISTOPHER
DJANGO À LA CRÉOLE - LIVE ! - EVAN CHRISTOPHER
Plébiscitée par la presse comme par le public, la formation Django à la Créole,...

DANIEL JOHN MARTIN - DOUBLE CREAM
DANIEL JOHN MARTIN - DOUBLE CREAM
Double Cream est une gourmandise signée Daniel John Martin.
Après « Urban Gypsy...

COUNTISSIMO - CLAUDE TISSENDIER AVEC MICHELE HENDRICKS & MARC THOMAS
COUNTISSIMO - CLAUDE TISSENDIER AVEC MICHELE HENDRICKS & MARC THOMAS
PARTENARIAT TSF JAZZ

Claude Tissendier propose une nouvelle lecture du mythique...

COCKTAIL D’AMOUR - BLUESTORY & THE NEW BLUE 4
COCKTAIL D’AMOUR - BLUESTORY & THE NEW BLUE 4
Des bords de Marne, au delta du Mississippi ce détonant « Cocktail d’amour » concocté par...

CLAUDE BOLLING - JEAN-PIERRE RAMPAL - ALEXANDRE LAGOYA
CLAUDE BOLLING - JEAN-PIERRE RAMPAL - ALEXANDRE LAGOYA
Après l’éclatant succès outre-atlantique des œuvres Cross-over de Claude Bolling (restées...

CLAUDE BOLLING - BOLLING STORY
CLAUDE BOLLING - BOLLING STORY
Grande figure du jazz européen, éternel ambassadeur du swing en big band et inventeur du...

CLAUDE BOLLING - AMERICAN MOVIES
CLAUDE BOLLING - AMERICAN MOVIES
En 1970, déjà, la partition de Claude Bolling sur le Borsalino de Jacques Deray connaît...

CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 3
CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 3
Lorsque Parker quitta New York, il était un roi mais, au dehors, à Los Angeles, il...

CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 2
CHARLIE PARKER - INTEGRALE Vol 2
Beaucoup de gens ne comprenaient pas sa musique et quand ils ont commencé à le faire, ils...

ANGELO DEBARRE QUARTET
ANGELO DEBARRE QUARTET
Ce n’est pas dans la vélocité ni la virtuosité technique que réside le...

AMERICANS SING LATIN AMERICA 1935 - 1961
AMERICANS SING LATIN AMERICA 1935 - 1961
Est-ce l’attrait pour un exotisme habillé de sensualité qui fit que les...

ABDULLAH IBRAHIM
ABDULLAH IBRAHIM
Quel meilleur exemple pourrait-on avoir de l'art d'Abdullah Ibrahim que cette 'Autobiography' que le pianiste considérait...

A TONE PARALLEL TO HARLEM
A TONE PARALLEL TO HARLEM
Cet album consacré à Duke Ellington comprend des enregistrements de 1999, deux inédits...

Logo Radio France  Logo INA
 
Logo RFI
Logo PUF 
 
logo-facebook.gif

Rechercher dans le catalogue Frémeaux
Toutes les catégories :
Advertisement
Titre_Nouveau_Catalogue.gif
Pub Net Cat 2018-2019.jpg
Titre Noel 2018.jpg
Pub Net SOUL.jpg
Titre Figure de l'histoire.gif
Pub Net Figures Histoire.jpg
Titre_Galerie.gif
Pub Net - Expo Philo Arts.jpg
Titre Essentiel.gif
Pub Net Proust 6V.jpg
Luc Ferry
Collection Luc Ferry
Inédits
Pub Net Live in Paris 6V Stan Getz.jpg
Feuille Nouveautés

Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Dictionnaire des Artistes
Présentation

• Pourquoi fremeaux.com ?
• Autorisations Cinéma, TV, musées...
• Une culture d'entreprise
• Charte qualité

Mémoires et études
Edité par Fremeaux et Associés
visuinternetdompublic.gif
Le patrimoine
sonore en
danger!
Interview de
Patrick
Frémeaux

Mémoires et études

Titre_DVD.gif

Collection Histoire de France
Collection Histoire de France
Titre_Publicite.gif
Pub Net Cat. LibSonore 200pixels.png
Philosophie | Sciences Humaines | Histoire | Livres sonores | Contes | Enfants de 2 A 5 ans | Enfants de 6 A 11 ans | Son de la nature | Collection the quintessence | Jazz
Intégrale Django Reinhardt | Blues | Country & Rockn Roll | Gospel | Chanson française | Les cinglés du music hall | World Music | Classique | Frémeaux & Ass. Télévisions
Mentions légales - Recommander ce site - Ajouter aux favoris - Nous contacter - © 2006 Frémeaux et Associés
20, rue Robert Giraudineau - 94300 VINCENNES - FRANCE - Tél : +33 1 43 74 90 24 - Fax : +33 1 43 65 24 22
templatefrmeaux_correc69.gif